SkyProWrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Show #02

Répondre au sujet    SkyProWrestling Index du Forum » Le Show » Les Shows Sujet précédent
Sujet suivant
Show #02
Auteur Message
Max
Créateur de la SPW
Créateur de la SPW

Message Show #02 Répondre en citant
Après s'être qualifié en gagnant son match contre Matt [The Viking] dans le tout premier match du Show #1, Max [The Mystery] va faire son deuxième match contre un nouveau catcheur, Tom [The Superstar]. Si Tom gagne le match, alors il se qualifie à la SPW ! Mais on a vu Max à l'oevre dans le premier show, avec sa super prise, le "Skyfly", il ne va pas se laiser faire !
Qui est ce nouveau catcheur, Tom [The Superstar] ? Va t'il gagner et ainsi se qualifier à la SPW ou Max va t-il remporter son deuxième match ?
La réponse dans le show #2 !!

--> Télécharger <--

Durée du show : 8 minutes

Tom [The Superstar] gagne par un RKO destructeur sur Max [The Mystery].
Il est donc qualifié à la SPW !!

Dernière édition par Max le Dim 12 Juin - 11:11 (2011); édité 3 fois
Mar 24 Mai - 20:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mai - 20:31 (2011)
Matt
Modérateurs
Modérateurs

oh la la Exclamation Exclamation  Un nouveau catcheur s'est qualifié, ca se corse !! Quel Match !! malgré quelque petits problèmes, les ralentis sont magnifiques Laughing  l'ensemble du match est bon Okay  et les commentaire sont enoormes Mort de Rire  !!

Mar 24 Mai - 20:39 (2011)
Max
Créateur de la SPW
Créateur de la SPW

Ahhhhh !! Jme suis bien fait défoncé par Tom.. avec son RKO.. --'
Mais sinon c'était plutôt un bon match, malgré le moment où Tom se prend mon bras dans sa gueule, il s'éfondre par terre et on comprend plus rien. xD
Snif.. j'ai pas pu faire mon Twist of Fate et mon super "Skyfly". Evil or Very Mad

Mar 24 Mai - 20:52 (2011)
Matt
Modérateurs
Modérateurs

ahah... Smile  dommage Max...
Matt spécial PNM (petite nouvelle merdique) : pour ceux qui ont vu le show n°2 , je ferai une apparition dans le prochain show Wink  pour rassurer ceux qui s'inquiétent pour mon avenir Crying or Very sad  à la SPW, ... et quel apparition  Razz  !!!!! le prochain show sera pas comme les autres... Cool

Mar 24 Mai - 21:05 (2011)
Tom
Modérateurs
Modérateurs

Yo !!!!
Je vous est tous exploser Cool  !!!!!!!!!!!
J'ai ridiculisé Max avec mon RKO   Twisted Evil  !!!!!!!
Je vous avez dit que je ferais une entré fracasenteet bien voila Smile  !!!!!!!
Je touve que le match et mieu que dans le show#1 Okay  mais que comentaire sont moin bien Sad  !!!!!
Je suis le maitre de la SPW et je vien de le prouver hahahahaha !!!!!!! Twisted Evil

Mar 24 Mai - 22:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Show #02

Aujourd’hui à 20:51 (2018)
Répondre au sujet    SkyProWrestling Index du Forum » Le Show » Les Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation