SkyProWrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rumeurs...

Répondre au sujet    SkyProWrestling Index du Forum » Le Forum » Les News Sujet précédent
Sujet suivant
Rumeurs...
Auteur Message
Matt
Modérateurs
Modérateurs

Message Rumeurs... Répondre en citant
Voici quelques rumeurs qui circulent à la SPW...

-Un nouveau catcheur ?
Un nouveau catcheur risque d'arrivé très prochainement dans la SPW. Attendez-vous à mon retour, ou peut être à un tout nouvo catcheur qui pourrait bouleverser la SPW Exclamation . Qu'en dites-vous ?

-Un nouveau départ pour Tom ?
Tom a dit qu'il aura sans doute une nouvelle entrée et "maybe" un nouveau look Rolling Eyes   Question . Ce serait sympa pour lui et pour nous Okay car on est impatient de voir le résultat.

-Et le titre de champion de la SPW ? 
Qui aura l'honneur d'avoir ce titre tant convoité ? That is the question Rolling Eyes . Tom, Max et moi-même, nous le voulons plus que tout et l'espérons l'avoir dès le prochain show Razz .

-Quel avenir pour Max et pour Matt ?
Max a perdu son dernier match mais, surtout, ne vous inquiétez pas Cool !! Il reviendra pour le prochain show tandis que Matt, moi, je pourrais bien faire mon retour et enfin me qualifier à la SPW Wink . Quant à Tom, il risque de revenir Surprised ... ou pas Twisted Evil  !!!

Que dites- vous de ces rumeurs, d'après vous ?

Dim 29 Mai - 20:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 20:42 (2011)
Max
Créateur de la SPW
Créateur de la SPW

Ahlala la SPW commence vraiment à devenir grande ! Razz
Un nouveau catcheur ? Mais qui ? Quel suspense !!
Pour le nouveau départ de Tom.. ouais jveux bien voir ça, mais bon j'imagine que qu'il va rester inrespectueux envers moi et Matt Neutral
Sinon Matt, je t'encourage à rentrer à la SPW ! Tu pourras toujour compter sur moi !

Et puis vous les fans, comptez sur moi pour que je devienne le champion de la SPW !!!! 
Razz

Dim 29 Mai - 20:59 (2011)
Tom
Modérateurs
Modérateurs

Ou pas Smile  !!!!!
Trés frenchement tu peu pas me battre alors dit adieu au titre vue qu'il sera a moi Cool  !!!!!!!
Mais ne tinquite pas je te donerai un de mes chausette pour te consolé   Laughing  !!!!!!
Mais tu a raison sur un point c'est pas parseque jechange de coupe de cheveux que je vais devenir gentil Twisted Evil  !!!!

Dim 29 Mai - 22:00 (2011)
Matt
Modérateurs
Modérateurs

Tom, J'ai autant de chances de gagner le titre que toi et tu n'as jamais fait de match contre moi Smile , et je n'ai pas besoin d'une de tes chaussettes Bannir   et si tu y tiens tant, je peux te donner la mienne, de chausette Laughing  !! J'espère, en tt cas, que tu ne gagnera pas le titre de champion de la  SPW Surprised  ...

Lun 30 Mai - 17:37 (2011)
Tom
Modérateurs
Modérateurs

Je parlais de Max Evil or Very Mad  !!!!!!!!
Mais de toute façon tu est aussi nul que Max Twisted Evil  !!!!!!!!!

Lun 30 Mai - 21:53 (2011)
Matt
Modérateurs
Modérateurs

Bien sur bien sur (s'tu veux) Mr. Green , en tt cas, ca ne sert à rien à faire des jugements tt de suite Mad  car je ne t'ai meme pas montré de quoi j'suis capable... Twisted Evil .

Sam 4 Juin - 12:07 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Rumeurs...

Aujourd’hui à 00:38 (2018)
Répondre au sujet    SkyProWrestling Index du Forum » Le Forum » Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation