SkyProWrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Show #03

 
Répondre au sujet    SkyProWrestling Index du Forum » Le Show » Les Shows Sujet précédent
Sujet suivant
Show #03
Auteur Message
Max
Créateur de la SPW
Créateur de la SPW

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 60

Message Show #03 Répondre en citant
Arrow  Dans ce Show #03, Matt [The Viking] va faire son retour alors qu'il n'a pas réussi à se qualifier au Show #01. Il va demander d'avoir une deuxième chance de se qualifier à la SPW. Mais le Général Manager de la SPW va-t'il accepter sa demande  Question


Arrow  Il y aura un match un contre un :
Max [The Mystery] VS Scrim
Scrim est un nouveau catcheur, si il gagne son match contre Max, il se qualifie à la SPW ! Mais si il perd, il doit repartir.


Arrow  Il y aura également un match "Main Event" annoncé par le Général Manager...



















--> Télécharger <--



Durée du Show : 20 minutes.
C'est un show très long, 3 fois plus grand que les deux premiers shows. Il est donc long à télécharger.




Arrow  Matt [The Viking] arrive sur le ring et demande aux Général Manager d'avoir une seconde chance de se qualifier à la SPW car il est passé à deux doigts de se qualifer au premier show.

Mais c'est Tom [The Superstar] qui arrive sur le ring et qui lui fait comprendre qu'il ne mérite pas de deuxième chance. Alors Matt défit Tom en lui demandant de faire un match contre lui pour se qualifier.
Tom rigole. Matt dit que Tom a eu de la chance quand il a battu Max. Tom se vexe et commence à attaquer Matt. Il lui fait son CarryFall et Matt est KO. C'est alors que Max [The Mystery] intervient pour sauver Matt. Il porte un Twist of Fate à Tom puis tente d'enchainer avec son SkyFly mais il est esquivé. C'est alors que Matt porte la prise du Miz à Tom.
Matt prend le micro et déclare qu'il mérite d'aller à la SPW.
Le Général Manager lui dit qu'il aura un match contre Tom en Main Event  et que si il perd, il sera définitivement viré.


Arrow  Max [The Mystery] VS Scrim (le tout nouveau catcheur) :
A peine 1minute après le début du match, Max fait un saut chassé à Scrim qui s'explose sur la table. Max gagne. Scrim est gravement blaissé et il n'a donc pas réussi à se qualifier.


Arrow  [Main Event] :: Tom [The Superstar] VS Matt [The Viking] :
Tom domine le match. Il fait plusieurs prises violentes comme le CarryFall  sur Matt, qui lui, a du mal à en faire sur Tom. En pleins milieu du match, la musique de Max [The Mystery] retentit. Il arrive sur le ring. Il commence à provoquer Tom qui lui répond avec un coup de poing. Il y a alors Disqualification. Ce qui fait que Matt est donc enfin qualifié à la SPW (et oui car le Général Manager avait dit qu'il serait viré seulement si il perd, or il y a disqualification, il n'a donc pas perdu).
Ensuite, Max et Matt tabasse Tom. Max porte son SkyFly et Matt lui fait son Crossfall.
Matt finit par prendre le micro et dit qu'il est enfin qualifié. Il remercie Max de l'avoir sauvé. Ce dernier lui souhaite la bienvenue à la SPW.




Mer 15 Juin - 15:38 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juin - 15:38 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    SkyProWrestling Index du Forum » Le Show » Les Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com